dimanche 25 mars 2018

Version 2.0

Lemon Lime Twist Classic Stampin' PadBerry Burst Classic Stampin' Pad

Bermuda Bay Classic Stampin' Pad

J'ai mis une semaine sans publier, quand l'inspiration me manque, il est inutile de mer forcer puisque ça ne donne rien de bon. Ou plutôt beau! Toutes mes idées ne menaient à rien. Peut-être que c'est à cause de mon voyage à New-York qui approche à grands pas. Comme si mon esprit ne songeait qu'à cela! Bref, me voici aujourd'hui à vous présenter ce projet qui ressemble beaucoup au dernier que je vous ai montré. Inspirée de mon amie démonstratrice : Manon Lizotte. J'ai utilisé du ruban sur celle-ci pour ajouter une petite touche de plus.


Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand!

J'ai tourné un vidéo en fin de semaine. Mon vidéo technique sur la carte avec la rose que j'ai présenté. Je trouve difficile de tourner un vidéo. C'est comme si j'avais parfois l'impression d'expliquer dans le vide. De plus, le montage me demande du temps. Je pense que c'est parce que je me met beaucoup trop de pression. Je me suis donc dis que ça ne servait à rien. Je vais rester moi-même et ne pas m'imposer de date de publication pour ce vidéo. J'aime tant cette technique, que je ne veux pas précipité la sortie du vidéo sans qu'il soit complet.

Bref, je vous souhaite une belle fin de dimanche ensoleillé!


Contactez-moi pour profiter de la sale-a-bration!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...