lundi 16 avril 2018

La suite des défis

Bonjour! Me voici en retard avec les projets de Pâques. J'ai complètement oublié et j'étais certaine d'avoir planifier l'article d'aujourd'hui! Je tiens à dire que la gagnante se méritera un sac de papier à motifs. Puisque je suis en retard, j'ai décidée de faire deux gagnantes! Bonne chance!
Pierrette 1
 Première carte de Pierrette dans une série, j'aime beaucoup le coloriage de la petite fille avec son agneau.
Pierrette 2
 Cette carte inspire tout à fait printanière, j'aime la bordure avec les petits pois sucrés qui offrent un rappel de couleur de la fleur!
Pierrette 3
Charmant petit lapin entouré de petite fleur. J'aime le voeux en évidence sur le carton bleu turquoise ainsi que la base de carte détaillée.
Pierrette 4
Adorable petit poussin de la Sale-A-Bration de l'an passé ou d'il y a deux ans? Je ne me souviens plus, mais il était populaire ce petit poussin. J'aime le sol vert qui semble avoir été colorisé à l'éponge et la boucle qui offre un rappel de couleur.
Pierrette 5
Mon item favoris de cette carte c'est la bordure jaune en arrière-plan. Cela ajoute une belle finition.
Pierrette 6
Adorable! J'adore la touche de turquoise, inhabituelle pour pâques, mais tout à fait charmant. J'aime aussi la base de carte striée.
Pierrette 7
Un beau travail de colorisation sur cette belle étampe, remarquez les bordures des coins qui ajoute une touche délicate.
Denise 1
Je termine avec cette carte de Denise avec le bel œufs de Pâques. J'aime beaucoup le mélange des couleurs pastelles qui mettent vraiment dans l'ambiance de Pâques.

Félicitation à Pierrette et à Jocelyne! Je vais préparer vos surprises en fin de semaine! Merci à toutes d'avoir participés

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...