mardi 24 avril 2018

Un autre challenge!

J'ai été productive en fin de semaine, plein de ménage, beaucoup de carte. I have been really productive this week-end. I did a big clean up in my craft room and also did a lot of cards.

 Je me suis aussi inspirée d'un défi, celui du site Fab friday qui proposait un sketch amusant. I was inspired by a challenge for this card too. I use the sketch on the blog Fab friday. Click here to see this blog. 

Habituellement, je préfère utiliser les combinaisons de couleurs, mais ce sketch m'a tout de suite inspirée. I don't use sketch really often (I'm a color combo person!) but this one really inspire me a card. 
 J'ai utilisé ce merveilleux jeu d'étampe que nous avons depuis si longtemps qu'il est devenu un classique : Lovely as a tree. I use the lovely stamps set Lovely as a tree.

Si vous êtes intéressée de savoir quels produits j'ai utilisé, vous pouvez me joindre à l'adresse ci-bas.

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 



1 commentaire:

  1. So pretty - Lovely As a Tree really stands the test of time, doesn't it? Great paper choices! Thanks so much for playing at Fab Friday!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...