mardi 17 avril 2018

Une petite tournée s'impose dans la Clearance rack

Des nouveaux produits en rabais ont été ajouté dans la Clearance rack. Certains sont en rabais jusqu'à 60%. Cliquer ici pour voir les produits. N'oubliez pas de choisir dans le haut à gauche le petit drapeau Canadien english afin d'avoir les prix en dollars canadiens et non US.

Je vous fais un petit top 5 de mes articles favoris et pourquoi.

Merry Music Specialty Designer Series Paper
Price: $17.00 $6.80
Ce papier est magnifique pour le temps des fêtes, mais il se passe aussi très bien pour les autres occasions!


Old Olive & Real Red Stampin' Write Markers
Price: $9.25 $3.70
Pour deux marqueurs rechargeable d'une si bonne qualité, c'est une véritable aubaine! C'est 3.70$ pour les deux et non chacun!


Year of Cheer Specialty Washi Tape
Price: $12.00 $4.80
Un des washi tape que j'ai utilisé le plus cette année! Je l'ai pris autant pour Noël et jour de l'an que pour des cartes d'anniversaire!


Christmas Around the World Embellishments
Price: $10.75 $4.30
Je ne l'ai ai pas acheter, mais j'avais d'autres modèles (fleurs, feuillages) et j'adore la petite touche que ça ajoute.


Black Rhinestone Jewels
Price: $6.50 $2.60
Ce n'est vraiment pas cher pour des perles. J'en mettrais partout!


En primeur, de belles images des nouvelles couleurs qui seront en vigueur dans le prochain catalogue au mois de juin. J'ai d'ailleurs les nouvelles In'Colors qui sont en route. Je devrais les recevoir d'ici la fin de la semaine. J'ai hâte de vous montrer les nouveaux pads.

Je vais une commande ce soir à 11h00 PM avant d'aller au dodo pour profiter de la clearance!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE PLEINS DE FOLIES CRÉATIVES! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...