lundi 21 mai 2018

Bon lundi!

Un beau lundi de congé! J'espère que vous avez passé une belle journée!

Pour ma part, j'en ai profiter pour bricoler un peu dans mon atelier avec les nouveaux produits. Je n'ai pas publier beaucoup. J'ai un genre de virus/grippe ou allergies saisonnières qui me donne mal à la tête. Samedi j'ai fais de la peinture à l'extérieur, dimanche nous avions du magasinage et des courses à faire! Ce qui donne que lundi pour bricoler.

J'avais l'intention de vous montrer cela ce soir! Malheureusement, je suis incapable d'insérer une satanée image à mon article. Il semblerait que blogger soit légèrement bugger! En attendant d'être capable d'ajouter mes photos, je vous laisse avec ce vidéo tutoriel pour réaliser une carte paysage d'aquarelle facile! Bon visionnement!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...