lundi 7 mai 2018

Couleur & textures

 Une carte toute en texture que je vous montre aujourd'hui! Une carte qui pourrait très bien fonctionner pour le défi que je vous ai donné pour le mois de mai : embossage à sec. C'est une carte que j'ai réalisé pour un défi! Eh oui! Encore un défi pour CAS Colours & Sketches. Il fallait utiliser les couleurs suivantes :

Doux ciel - Explosion de baies - Sable du Sahara






2 commentaires:

  1. Votre carte est très jolie! :)
    The punched flowers with their pearl centers are a perfect finishing touch. Thanks so much for sharing your card with us at CC&S! I hope you'll join us again soon for another challenge.

    RépondreEffacer
  2. What a lovely card and envelope , great use of this week's colors. Thanks for playing along with us at CC&S.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...