dimanche 13 mai 2018

Joli tablier!

J'ai oublié de vous montrer cette carte je pense bien. C'est une carte que j'ai montrer au Cercle des fermières. C'est une carte rapide qui met en valeur n'importe quel papier à motifs! Le plus long de cette carte, c'est de découper les morceaux à la bigShot! Afin de garder l'harmonie, je n'ai utiliser que les couleurs dans le papier à motifs. Il serait plutôt inutile d'ajouter des couleurs supplémentaires, cela ne ferait que surcharger la carte.


J'ai une belle version ici aussi pour la fête des mères. Bonne fête des mamans! Vous êtes toutes merveilleuses! Laquelle est votre préférée? Moi, j'ai un faible pour les deux modèles que je vais vous montrer demain.


LISTE DE PRODUITS
Tablier D'amour Photopolymer Bundle (French)
$57.50
Sweet Soirée Specialty Designer Series Paper
$17.00
Big Shot
$136.00
Marina Mist 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.25
Silver Foil Sheets
$5.25
Pearl Basic Jewels
$6.75


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...