lundi 28 mai 2018

Jolie pieuvre

 J'ai fais cette carte avec le nouveau jeu Océan de texture que vous pourrez voir dans le nouveau catalogue et commander vendredi! Moi qui adore tout ce qui est style nautique, c'était certain que j'allais mettre la main sur cet ensemble. J'ai utilisé une acétate pour créer une ouverture originale. J'aime bien le résultat, mais je dois vous avouer que je ne trouve pas ça très pratique pour écrire le message. Je vous souhaite un beau... lundi! 



ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...