mardi 15 mai 2018

Le défi du mois

 Le défi du mois consiste à mettre en valeur l'embossage à sec, l'embossage à chaud ou les deux. Ici sur cette carte, j'ai utilisé l'embossage à chaud pour le vœux. J'ai utilisé de la poudre à embosser or. C'est une carte clean and simple avec une épaisseur de papier ou presque. J'aime beaucoup la touche de vanille, j'ai l'impression que le murmure blanc aurait trop contrasté. J'ai utilisé Palette de pétale, j'adore ce jeu d'étampe. Je suis contente qu'il soit de retour dans le prochain catalogue : je pourrai le mettre en valeur prochainement!



Une touche à l'intérieur et sur l'enveloppe


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...