dimanche 27 mai 2018

Pour une bonne cause!

 Je n'ai pas été présente! Pourtant, j'ai bricolé quand même beaucoup! Je crois que c'est un peu la faute au beau temps. Il faut dire aussi que je me suis promener d'un bord et de l'autre ces derniers temps! Magasins, épiceries, serres, marchés aux puces! Je suis aussi en train de préparer le document pour les achats groupés, ça demande beaucoup de préparation, mais sa vaut la peine! Vous devriez le voir d'ici jeudi je crois bien!

Je vous présente deux cartes aujourd'hui, je ne me souviens plus si je vous les avais montré les deux? Ce sont des cartes faites avec le jeu Ruban de courage de la page 114 du catalogue. Un jeu d'étampe spécialement conçu pour le cancer du sein, mais le ruban convient à toute sorte de cause. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette carte serait parfaite pour mon défi du mois, il ne vous reste que quelques jours pour m'envoyer! Il suffit d'utiliser de l'embossage à chaud ou de l'embossage à sec ou bien les deux si vous êtes audacieuse!



PRODUITS UTILISÉS POUR CETTE CARTE
Ribbon Of Courage Clear-Mount Stamp Set
$25.00
Powder Pink 8-1/2" X 11" Cardstock
$10.00
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
$10.00
Powder Pink Classic Stampin' Pad
$8.50
Heat Tool
$40.00
Versamark Pad
$11.25
Clear Stampin' Emboss Powder
$6.75
White Stampin' Emboss Powder
$6.75
Big Shot
$136.00
Stitched Shapes Framelits Dies
$40.00
Clear Wink Of Stella Glitter Brush
$10.75
Pearl Basic Jewels
$6.75
Basic Black Baker's Twine
$4.00




ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...