samedi 5 mai 2018

Suite des défis!

Pierrette
 Une belle carte rose, une couleur que ma grand-maman adore! Adorable la petite fille colorié!
Pierrette
 J'adore cette belle étampe! Je ne l'ai pas dans ma collection, mais j'ai longtemps hésité. J'aime les bordures à feston de chaque côté de l'image. Belle petite touche aussi avec le ruban.
Pierrette
 Ici, nous avons un bel exemple que nous pouvons faire notre propre papier à motifs effet aquarelle!

Pierrette
 Ici, nous pensons presque que c'est un papier à motifs! Mais non, c'est une étampe colorié aux marqueurs.
Pierrette
 Cette image est superbe! Une fois coloriée, nous n'avons pas besoin de papier à motifs pour combler l'espace!
Pierrette
Ici, nous avons les découpes qui contrastent avec le fond bleu, j'aime la douceur que cette carte inspire!

Christine 
 Christine nous a créer une belle scène. Magnifique paysage de la forêt. Elle nous prouve encore une fois que le papier design n'est pas toujours nécessaire.
Christine
 Un beau travail de coloriage ici qui me refais penser à la carte de Jocelyne que nous avons vu  dernièrement.
Christine
J'aime le trou dans cette carte, cela lui donne un aspect original!

Les gagnantes se mérite un bon rabais de 5$ dans le prochain catalogue annuel.

Il s'agit de ....
Jocelyne et Christine!
Jocelyne est chanceuse car elle a aussi gagné le mois passé et je n'ai pas eu le temps de lui remettre, elle aura donc deux cadeaux dans son sac! Merci à toutes de votre participation!

POUR LE MOIS DE MAI : 

il y a deux consignes, mais vous n'êtes pas obligé de faire les deux

-utiliser l'embossage à chaud (1 coupon pour le tirage)
-utiliser l'embossage à sec (1 coupon pour le tirage)
-utiliser l'embossage à chaud et à sec (2 coupons pour le tirage)

Qu'est-ce que l'embossage à chaud? 
L'embossage à chaud consiste à étamper en versamark, saupoudrer de poudre à gaufrage, chauffer au pistolet chauffant. Il existe une variété de type de poudre à chauffer. Je vais faire un article explicatif plus tard.

Qu'est-ce que l'embossage à sec?
L'embossage à sec consiste à donner de la texture/du volume à du papier. Il suffit de le mettre dans un ''plioir'' et de rouler le tout dans la BigShot. Je vais faire un article explicatif plus tard.

J'ai mis des exemples pour mai et les consignes pour juin dans l'onglet des défis. 
Faites moi parvenir vos projets avant la fin du mois!
(foliescreatives@outlook.com)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...