samedi 12 mai 2018

Un petit avant goût!

Un petit avant goût que je vous montre aujourd'hui!

Les nouveaux boîtiers encreurs!

 Vous le remarquez tout de suite, ils sont plus carrés, plus moderne. Au début, je les trouvais difficile à ouvrir. J'ai ensuite vu sur internet une démonstratrice américaine qui a frotter une petite bougie sur le mécanisme d'ouverture et je n'ai plus aucun problème! Je dois dire que j'aime mieux les nouveaux boîtiers même si au début j'avais des doutes!

Les nouvelles In'Colors, mes favorites sont Bleuet des bois et Punch à l'ananas

Ils sont de taille relativement semblable. Le nouveau est plus carré.

Même épaisseur.

 Gros changement majeur! Ils sont empilables! C'est merveilleux! J'adore le look dans mon étagère et c'est franchement beaucoup plus pratique!
Autre beau changement : l'espèce de ''pad de mousse'' est à égalité du rebord de plastique. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai remarqué ce détail immédiatement et je ne sais pourquoi mais je trouve cela plus ergonomique.

J'ai essayé d’utiliser le couvert comme palette d'encre et cela fonctionne à merveille.


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...