jeudi 31 mai 2018

Une expérience

 J'ai fais un jeu sur mon groupe facebook La folie de la carterie. J'ai posé des questions aux filles afin de créer une carte dans le style d'improvisation. Elles ont d'abord voté pour la couleur de base de carte. J'ai pris au hasard un commentaire qui s'est avérer être Lèvres vermeilles : une des nouvelles InColor. J'ai ensuite demander si elles préféraient embossage à chaud ou embossage à sec. C'est sec qui est ressorti gagnant. Elles ont aussi eu a voter pour le jeu d'étampe et les embellissements. J'ai beaucoup aimé l'expérience. J'ai bien l'intention de le refaire très bientôt. Je vous invite à revenir demain afin de voir mon article spécial sur le nouveau catalogue ainsi que mes explications sur les achats groupés. Histoire d'avoir un peu de tout du catalogue (papiers et ruban), cette année je poste au Canada en plus tellement vous aimez mes achats groupés!

À demain!






ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...