lundi 18 juin 2018

18 juin! Quoi?

Eh oui, nous sommes déjà le 18 juin. Je n'ai pas posté beaucoup, j'ai eu un virus qui m'a cloué au lit pendant 8 jours. Ensuite, on aurait dit que ce virus m'avait affaibli. En fin de semaine, j'ai retrouvé ma forme, mais le beau temps ne m'a pas inspiré. J'ai voulu faire des cartes, mais je n'avais qu'une seule envie : aller dehors. J'ai donc fais plates-bandes et potager avec ma mère. 

Je vous poste aujourd'hui les défis du moi passé.. très en retard. Pardon! Ah oui aussi! Plusieurs m'ont demandé si j'allais mettre des défis cet été. Avec les vacances, je vais mettre les défis de côté pour juillet, août et septembre. Je vais revenir en force pour les défis le 1er octobre. Merci et profitez bien du beau temps puisque c'est de courte durée!

Christine (1 coupon)

Christine (1 coupon)

Christine (1 coupon)

Pierrette (2 coupons)

Pierrette (2 coupons)

Pierrette (2 coupons)

Pierrette (2 coupons)

Pierrette (2 coupons) 

Denise (2 coupons)

Denise (2 coupons)

Jocelyne (2 coupons)

Jocelyne (2 coupons)

(Jocelyne 2 coupons)


La gagnante se mérite un paquet de ruban......
....
Bravo à Denise!

Merci à toutes d'avoir participer, nous nous retrouvons pour les défis le 1er octobre et à demain soir pour la présentation d'une carte. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...