mardi 26 juin 2018

Bien des histoires!

Il m'est arrivé bien des histoires cette semaine et en fin de semaine! J'espère que vous avez passé une belle grosse fin de semaine? Pour ma part, j'ai déjà hâte à celle qui s'en vient...

Je vous présente cette carte que j'adore... faire cette carte c'était un moment de pur relaxation. Le coloriage est quelque chose qui me détend! Comme je voulais garder le focus sur le jeu de couleur , j'ai gardé le reste de la carte simple dans les couleurs terres. Je trouve que ça fais un beau contraste avec le vert et le mauve de la bouteille et des raisins! Un de mes jeu favoris est en valeur ici : À moitié plein! Un jeu polyvalent pour anniversaire et pour noël


Vous pouvez aussi remarquer que j'ai utilisé le ruban de manière accessoire combiné avec une ficelle à rôti!


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...