vendredi 1 juin 2018

Bienvenue au nouveau catalogue!

Le voici LE NOUVEAU CATALOGUE! Si vous aimeriez une copie papier, faites moi signe, j'ai deux belles caisses à la maison. Je vous invite en attendant à voir la copie virtuelle que j'ai mis plus bas juste ici!


Cliquer ici pour voir le catalogue en PDF

Qui dit nouveau catalogue dit aussi nouveaux groupes d'achats groupés. Ils font fureur et c'est pourquoi je le refais cette année! Vous pourrez ainsi mettre la main sur tous vos papiers favoris à petit prix afin de pouvoir vous gâter dans les superbes jeux d'étampes et autres nouveaux produits merveilleux!

Pour avoir un peu de tout du nouveau catalogue, mais à petit budget! Le principe des achats groupés est simple, je sépare papier, ruban et ornement en formant des groupes. Vous avez ainsi plusieurs items pour une fraction du prix. Si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas avoir à choisir deux ou trois choses que vous aimez, le principe des achats groupés est parfait pour vous!

Pour participer, il suffit de m'envoyer un courriel avec vos choix.
(IMPORTANT : indiquer les numéros de groupe s.v.p et non les noms de groupe, merci!)

Une fois qu'un groupe est complet, je commande le tout.

Des frais supplémentaires s'appliquent pour des envois postaux (variant entre 3 et 10$ selon les choix), gratuit pour le ramassage chez moi à St-Léon-de-Standon ou à un des points de rencontre suivant :
St-Henri-de-Lévis/St-Charles-de-Bellechasse/Ste-Marie/Lac-Etchemin/St-Camille

*Je me réserve le droit d'annuler des groupes faute de participantes, aucun remboursement, je poste au Canada seulement.

Vous pouvez me joindre foliescreatives@outlook.com, sur ma page facebook Folies Créatives ou par téléphone au 418.858.5537.

Au plaisir de partager avec vous ma folie créative, Alexe Guillemette




PROMOTION DU MOIS DE JUIN
Pour toutes commandes de 100$ (avant taxes et transport) faites avec moi, vous avez droit à un cadeau de votre choix de 10$ ainsi qu'un tutoriel exclusif pour réaliser une carte paysage pour la fête des pères.
*les achats groupés sont exclus de cette promotion, offert chez FoliesCréatives seulement
Voici le tutoriel en question!
QUELQUES CARTES FAITES AVEC DES NOUVEAUTÉS!



ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...