lundi 2 juillet 2018

Promotion? Non.... PROMOTIONS!

Oh que wow! Deux belles promotions en cours pour juillet chez Stampin'Up! pour le mois de juillet.
Je vous présente cela aujourd'hui avant de me lancer dans la présentation des défis demain!

Je débute avec ma favorite et celle qui vaut vraiment la peine, j'aurais bien aimé avoir cette promotion lorsque j'ai joins puisque c'est vraiment une offre formidable.
Pour celles qui ne savent pas trop en quoi cela consiste une ''recrue'', c'est simplement de joindre Stampin'Up! J'ai des clientes qui se sont procurées des ''trousses de démarrage'' à la Sale-A-Bration tout simplement pour avoir le plus de matériel possible pour le moins de sous possible. Devenir démo durant la SAB c'est super, devenir démo d'ici le 31 juillet c'est hallucinant. Vous savez pourquoi? Parce qu'en plus de choisir 165$ de produits et ne payer que 135$ rond seulement, vous obtenez une collection de couleur gratuite de votre choix! Une collection! 10 couleurs. Si vous connaissez un peu Stampin'Up! vous savez que c'est un cadeau d'une valeur énorme (autour de 100$ de couleurs gratuites si je ne me trompe pas lorsque qu'on ajoute taxes et transport!). Et pour celles qui se le demandent, non vous n'êtes pas obligée d'acheter par la suite si vous ne le souhaitez pas. Vous tomberez seulement inactive sans aucune pénalité.


Si un papier vous plaît vraiment, c'est le temps de faire vos réserves. Ou même, parlez s'en à vos amies créatives et réunissez vous afin d'obtenir vos papiers favoris!



Contactez-moi pour passer une commande! 
J'offre des surprises avec toute commande de plus de 100$ avant taxes et transport


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...