mercredi 8 août 2018

Simplicité & contraste!

 Bonsoir!

Cette carte est un réel plaisir à faire! Un pu moment de détente. Je l'ai d'ailleurs fais en relaxant au camping durant mes vacances la semaine dernière. En plus, cette carte est super facile à faire puisqu'elle utilise peu de matériel. J'aime sa simplicité, la palette de couleur. J'adore le contraste de couleur. Le noir et le brune dune s'agencent très bien avec le punch vert olive et pointe pacifique. Je suis charmée par ce lot qui touche chacune des saisons donc un bon investissement et en plus les images sont d'une bonne dimension pour le coloriage!

COMBINAISON DE COULEURS

Basic Black
NOIR NU
Sahara Sand
SABLE DU SAHARA
Very Vanilla
TRÈS VANILLE
Old Olive
VERT OLIVE
Pacific Point
POINTE PACIFIQUE

 J'ai utilisé le jeu d'étampe Mariage de saison qui est offert dans le lot exclusif ce mois-ci Colorez votre saison. Cliquer ici pour voir les promotions! Étant en camping, je n'avais pas de BigShot, j'ai donc utilisé mes perforatrices pour ajouter des détails. J'ai utilisé la bordure de la perforatrice Bordure de ruban décoratif à l'envers pour ajouter un petit détail féminin à mon vœux.
J'adore l'arrière-plan léger à l'aquarelle qui fait ressortir encore plus la fleur.


LISTE DE PRODUIT STAMPIN'UP! UTILISÉS :
LE PRODUIT VEDETTE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE :
Decorative Ribbon Border Punch
Perforatrice ruban décoratif
[143721]
$22.00
Contactez-moi pour passer une commande!
foliescreatives@outlook.com


AOÛT : Un paquet de petit napperon gratuit à l'achat de 100$ avant taxes et transport ou en rejoignant mon équipe La folie des âmes créatives







ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.
COURRIEL : FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...