vendredi 7 septembre 2018

CHRONIQUE : Mes indispensables versus mes occasionnels!

Cliquer ici pour voir la troisième chronique : Wink of Stella!

Je vous parle aujourd'hui de l'aquaPainter! Petite merveille qui facilite tellement le travail d'aquarelle et de coloriage en général!


Quand j'ai débuté, je me disais que ça ne valait pas nécessairement la peine d'investir 23$ dans des... pinceaux! J'avais tort. À la longue, je me suis découvert une réelle passion pour le coloriage. Ce qui rend les pinceaux merveilleux c'est le petit tube bleu, le baril, qui contient de l'eau et qui facilite le ''blendage'', le mélange des couleurs se fait harmonieusement. Au début, il faut faire un peu des test afin de trouver le contrôle du niveau de l'eau. D'ailleurs, je vous conseille vivement de ne pas appuyer trop sur le baril d'eau. Il est plus facile d'en remettre que d'en enlever à mon avis personnel. Vous aurez dans l'emballage deux pinceaux, un à taille fine et l'autre à taille plus large parfait pour les arrières-plans! À combiner avec du carton aquarelle ou avec tout autre carton en ayant la main légère sur l'eau!

D'un autre côté, depuis que j'ai mes aquapainters, je n'utilise plus mes crayons estompes ou presque. Bien qu'ils soient pratiquent à certaines occasions : je trouve qu'il est plus difficile de bien mélanger/diluer les couleurs.

Cliquer ici pour voir le cours La folie de Chic tropical!

Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...