jeudi 4 octobre 2018

BLOG HOP D'OCTOBRE

 Nous nous retrouvons déjà pour le blog hop du mois d'octobre! Nous devions faire une décoration 3D pour octobre et si vous me connaissez, vous savez sûrement que ça n'a pas été facile! J'ai dû énormément chercher une idée. Je voulais une décoration que j'utiliserais réellement. Comme nous décorons beaucoup à la maison pour l'Halloween, j'ai opté pour une déco d'entrée sous ce thème. Comble de malheur, j'ai été malade donc j'ai eu peu de temps pour la faire. Je suis tout de même contente du résultat.






 
 

Je me suis amusée avec un jeu de l'an dernier qui convient pour l'occasion de Noël et d'Halloween et j'ai bien sûr sorti mes Blends pour ajouter un peu de couleurs à mes citrouilles. J'ai complété mon projet avec un sac d'ornement d'Halloween acheter dans un magasin style Dollorama et j'ai aussi pris les couronnes de noël pour ajouter un effet de dimension/texture. Voila! Le tour est joué : j'ai une belle décoration à accrocher sur la cheminée. Je vous invite maintenant à visiter le blog de mes collègues pour plus d'inspiration, vous trouverez les liens plus bas!
11. Alexe Guillemette (vous êtes ici)



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

6 commentaires:

  1. Beau projet, j'aime le mélange de tous ces produitsT

    RépondreEffacer
  2. Belle idée de déco d'Halloween ! aussi projet à faire avec des enfants :)

    RépondreEffacer
  3. Belle déco d'Halloween et bonne idée d'avoir ajouté la couronne !

    RépondreEffacer
  4. C’est une jolie décoration pour l’halloween! :)

    RépondreEffacer
  5. C'est une très belle décoration d'Halloween! J'aime tes couleurs et l'agencement.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...