dimanche 28 octobre 2018

Bon dimanche!

Je n'ai pas eu le temps de rien poster de la semaine... j'ai été en mode préparation expo-vente! J'étais à l'expo-vente des fermières de St-Luc toute la journée. Je dois vous dire que ce fût une journée mouvementé. Je suis arrivée plutôt serrer le matin puisque j'ai dû appeler CAA pour déverrouiller ma voiture embarré avec les clés... Ah là là! Que de péripéties! En plus, presque tous les projets que j'ai fais pour le marché et que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ce sont vendus... donc je ne pourrai pas vous montrer ceux-ci.

Je vous laisse sur quelques photos, je m'en vais de ce pas prendre un peu de repos puisque demain... la semaine recommence déjà. Bonne soirée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...