lundi 8 octobre 2018

Bon lundi!

Bon lundi à toutes! 
J'ai presque dit bon dimanche... je suis mêlée avec ce congé férié. Un beau petit trois jours de congé, ça se prend bien. J'en ai profiter pour faire bien des choses. Samedi j'ai donné un atelier avec le jeu d'étampe Chic tropical, dimanche, j'ai bricolé et fais du ménage dans mon atelier et aujourd'hui j'ai relaxé avec plein de coloriage! 
 Je vous présente aujourd'hui cette carte élégante avec Chic tropical. C'est une des cartes que j'ai donné au cours de samedi. J'ai travaillé la technique de plusieurs tons d'étampage avec mon doigt éponge. J'ai aussi une version avec les fleurs orangées que je vous présente demain. Vous pourrez me dire quelle version vous préférez!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...