mercredi 17 octobre 2018

Charmante!

 Je vous présenter sa version marine hier... voici la version plus... féminine aujourd'hui. J'aime la douceur que cette carte inspire. Elle m'inspire le calme. C'est comme si j'avais le lac de ma tante devant moi lorsque je regarde cette carte. J'ai fais la même chose que la carte d'hier. J'ai simplement étamper plusieurs fois les espèces de vagues, en vert cette fois-ci. Plutôt que de découper un filet, je me suis découper des algues que j'ai coller derrières mes fleurs de nénuphars. Pour le vœux, je l'ai mis sur un rectangle blanc avant de le mettre sur ma bannière verte parce que je trouvais qu'il ne ressortait pas assez sinon. J'aime la bande de ruban aussi derrière mon vœux. C'est un autre beau moyen d'utiliser le ruban.

Une touche de wink of Stella sur les fleurs et l'oiseau bien sûr!


J'ai un bel intérieur étampé encore une fois!

Je me suis laissé emporté dans les photos...

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...