mercredi 3 octobre 2018

La dernière du rassemblement!

 Et voilà, nous sommes rendus au dernier projet du rassemblement je crois bien! C'est une autre page de scrapbooking mesurant 8 1/2'' x  11''. J'aime beaucoup ce format plutôt que le 12'' x 12'' parce qu'il y a moins d'espace à emplir. La case vide turquoise, c'est en fais un espace que je m'étais gardé afin d'indiqué à quoi sert cet espace près de la fontaine de Bethesda. J'aime beaucoup la texture embossé avec le plioir qui fais un rappel des feuillages.







♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...