lundi 3 décembre 2018

Défi d'octobre!

Bon matin! On dirait que je peux enfin respirer, les marchés de Noël sont terminés et je serai sous peu en congé pour le temps des fêtes! J'ai travaillé tellement fort dans les dernières semaines avec ma mère pour produire de jolies choses pour garnir mes tables. Je suis très fière de nos réalisations et j'ai eu des pincements au coeur lorsque certains produits ce sont vendus! J'ai été tellement occupé que j'ai loupé l'annonce des défis d'octobre et d'en faire un pour novembre. Aussi, je vais prendre une pause de défi en décembre et en janvier. Ce sera mon premier temps des fêtes tranquille depuis que j'ai changé de travail en janvier dernier et je veux le savourer! Honnêtement, c'est comme si novembre n'avait duré que deux semaines en total... me voici donc avec les participantes d'octobre qui se mérite chacune d'elle un feuille d'embellissement. De retour en défi pour février 2019!

Christine
 Une dame à chapeau très élégante sur son fond rouge.
Jocelyne
 Un paysage estival pour Jocelyne!
Pierrette
 Les participations de Pierrette qui a vraiment développé l'aquarelle à merveille sur ces cartes!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...