jeudi 3 janvier 2019

BLOG HOP DE JANVIER

Bon matin!

Nous nous retrouvons pour le premier blog hop de l'année 2019! Je dois vous avouer que je suis particulièrement fière de celui-ci parce que j'adore mon projet. Je suis carrément sorti de ma zone de confort. Le thème était un projet 3D, si vous me connaissez bien : vous le savez sûrement que ce n'est pas mon point fort.

Pourtant, je suis tellement fière de mon projet, et ce même si j'ai eu quelques problèmes en le faisant. Je dois vous avouer que je ne suis pas la meilleure pour suivre des tutoriels... je me laisse souvent emportée par la créativité ce qui fait en sorte que je passe des étapes. C'est une boîte que j'ai fais de A à Z qui rappelle la forme d'un livre. J'ai opté pour un côté ludique avec le choix des couleurs, du papier et du vœux. Je vous liste les produits au bas de la page, si vous avez besoin de quelque chose : je vous invite à m'écrire un courriel : foliescreatives@outlook.com.

L'arrière de la boîte
Je vous invite à défiler ce PDF pour plus de photo, je me suis laissée emporter un peu
 



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

4 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...