jeudi 10 janvier 2019

Est-ce que vous êtes ensevelis sous la neige?

Est-ce qu'il a neigé chez vous? Ici, je suis ensevelie, ça tombe pratiquement toujours, je n'ai pas été capable d'aller au travail mercredi et il semblerait que nous partirons vers du -25 pour les prochains jours... Finalement, j'aime mieux la neige!

 J'ai fais cette carte très rapidement durant ma journée de congé forcé de mercredi. J'ai simplement utilisé un jeu d'étampe très polyvalent qui se nomme Moment merveilleux, du carton et les crayons aquarelles (que je n'ai pas utilisé en crayon aquarelle, mais en crayon ''normal'')






♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...