dimanche 6 janvier 2019

Simple comme le défi de janvier!

Bon dimanche soir! Les fêtes sont officiellement terminé pour moi, retour à la routine avec le travail et tout le tralala! Je ne peux pas me plaindre parce que je me suis reposée en masse et je me suis beaucoup amusée dans mon atelier : autant en bricolant qu'en faisant un peu d'organisation.

Aujourd'hui, j'ai fais le ménage dans mes papiers, je suis resté un peu sous le choc de voir à quel point j'en avais beaucoup qui sont retirés! Je vais devoir me trouver un moyen pour les utiliser plus cette année! C'est une de mes résolutions!

Je vous présente aujourd'hui cette carte hyper simple pour un défi proposé par Stampin'Up! Il suffit de mettre cette carte sur les réseaux sociaux avec le hashtag #simplestamping.

J'ai aussi décidé d'en faire mon défi du mois de janvier afin de vous incité à faire des petites cartes simples et rapide. C'est bien beau les techniques, mais il faut parfois se détendre les neurones avec une petite carte simple.

Voici les règles :

Thème : Saint-Valentin
Fournitures : étampes, encre et papier (design et carton) seulement!
Outils permis :  l'usage d'une perforatrice seulement

Envoyer votre projet par courriel ou messenger avant la fin du mois!



Ce papier spécialité a une belle brillance


Papier utilisé : Partagez ce que vous aimez - 146926
Jeu gratuit de la SAB : Une part de mon histoire - 150012

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...