lundi 21 janvier 2019

Souhaits sucrés!

Bon lundi! Est-ce que vous avez un peu usé votre pelle? Moi oui en tout cas, je l'ai usée au point d'en brisé une d'ailleurs... Si non, vous êtes bien chanceuses. Je vous présente une petite carte simple et rapide que j'ai fais alors que je testais des design pour un cours ''La folie de la Sale-A-Bration''. C'est à suivre! Je vous liste les produits utilisés demain puisque j'ai une carte presque identique à vous montrer.
J'aime beaucoup la bannière en dimension!

Un intérieur décoré et une enveloppe sucrée aussi bien sûr!


JE FAIS UNE COMMANDE : 23 JANVIER 18H00

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...