jeudi 7 février 2019

BLOG HOP DE FÉVRIER


Bon matin à tous! Nous nous retrouvons déjà en février! Qui dit début du mois dit aussi blog hop! Nous nous retrouvons avec le thème de France Labrecque. Elle a choisi comme thème Coup de cœur du catalogue! 

J'ai choisi pour ma part de mettre Tablier d'amour en vedette car ce jeu d'étampe se prête à plusieurs occasions. Il permet de faire des cartes pour des amies créatives, des cartes masculines avec le thème du BBQ, exploiter le thème de la cuisine, possible de faire des cartes de St-Valentin avec les deux cœur du set, exploiter aussi le thème du printemps et de la fête des mères. 

Vous pouvez aussi voir que j'ai copier un de mes coups de cœur de carte du catalogue, vous pouvez la voir à la page 60. J'adore la disposition diagonale des éléments qui ajoute de la couleur au tablier neutre.



Je vous invite à aller visiter mes amies créatives pour plus d'inspiration. Elles vous ont préparés de biens jolies choses!
1. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

PRODUITS UTILISÉS
Tablier D'amour Photopolymer Bundle (French)
Tablier D'amour Photopolymer Bundle (French)
[145987]
$57.50
Big Shot
[143263]
$150.00


Merci d'être passé sur mon blog, Alexe



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette découpe.... c'est vraiment une excellente idée de la présenter pour quelqu'un de créatif!

    RépondreEffacer
  2. Il est magnifique ton tablier! Je l'adore!

    RépondreEffacer
  3. Ton tablier est très joli! Tu me donnes le goût de l'acheter! Tu démontres bien que ça pas besoin d'être compliqué pour avoir un effet wow! :)

    RépondreEffacer
  4. J'aime bien ta carte du fait que les coeurs sont d'une autre couleur que le rouge ou le rose. C'est bien réussi.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...