lundi 11 février 2019

En simplicité

 Bon lundi! J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je suis très très raquée. J'ai fais une chute dehors samedi. Je dis chute... mais c'est à peine si je suis tombée! J'ai dû avoir un traitement de chiropractie ce matin. Ce qui fait en sorte que je ressens un peu plus de douleur. Je n'ai donc fais aucune carte en fin semaine. Heureusement que j'en avais accumulée quelques unes de la semaine dernière.
C'est une carte de naissance pour fille, vous l'aurez deviné avec les couleurs! 
J'adore les textures et la simplicité de cette carte.

J'ai bien sûr personnalisé l'intérieur avec un vieux jeux d'étampes retirés de l'an passé.
J'ai utilisé les charmants papillons de la Sale-A-Bration comme point focal de ma carte.

PRODUITS UTILISÉS
Big Shot
[143263]
$150.00
Butterfly Elements
[149711]
Gratuit avec une commande de 60$


Merci d'être passé sur mon blog, Alexe



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...