mardi 5 mars 2019

Dossier spécial : la Sale-A-Bration, la quoi?

Bonjour, je me suis rendue compte dernièrement que même si le concept de la Sale-A-Bration est populaire, son concept n'est pas très connue de toutes! Voici donc mon dossier spécial sur cette promotion!

C'EST QUOI LA SALE-A-BRATION?
Une promotion de Stampin'Up valide entre le 3 janvier et le 31 mars 2019.

CADEAUX DE CETTE PROMOTION :
60$ d'achats (avant taxes et transport) vous donne une prime (1 cadeau) de Niveau 1
120$ (avant taxes et transport) vous donne une prime (1 cadeau) de Niveau 2

AVANTAGES DE CETTE PROMOTION :
En plus du/ou des cadeaux, avec une commande ou une soirée de 300$, vous pourrez choisir 10% du montant de votre commande en cadeau + 30$ SUPPLÉMENTAIRE!

Exemple : 
-je fais une commande de 300$ :
 j'aurai 60$ de primes créatives, 5 primes de Niveau 1 ou 2 primes de 120$...
-je reçois mes amies créatives :
 les ventes de la soirée sont de 375$, j'aurai 12% du montant de la commande + 30$ en primes créatives + 6 primes de Niveau 1
VOICI LES BROCHURES DES PRODUITS GRATUITS

BROCHURE 1
Voici les cadeaux de la brochure 1. Certains sont épuisés, bien sûr, tout est à épuisement des stocks.
En noir : Niveau 1 (60$)
En bleu : Niveau 2  (120$)
BROCHURE 2
Voici les cadeaux de la brochure 2.
En noir : Niveau 1 (60$)
En bleu : Niveau 2  (120$)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...