mercredi 6 mars 2019

Facile d'utiliser les sketchs!

Bon matin, j'espère que vous allez bien. 

Je viens de me rendre compte que nous sommes déjà en mars.... c'est fou. Je dois vous avouer que je n'ai pas vu février passer! Par chance qu'il a passer rapidement avec toutes ces tempêtes et cette neige!

À mon dernier mardi inspiration, je vous avais présenter un sketch. Voici la carte que j'en ai fais! Je suis sous le charme de ce sketch. J'ai utilisé mes marqueurs Stampin'Blend ainsi que la belle fleur de Lovely lattice, la prime Sale-A-Bration! 



Vous voyez à quel point c'est facile d'utiliser des sketchs? 

Nous nous retrouvons demain pour le blog hop des démonstratrices!

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...