mardi 4 juin 2019

Il est là le catalogue!


Contactez-moi si vous aimeriez une copie papier!

Il est afin arrivé! Le nouveau catalogue et je dois dire que c'est mon favoris depuis que je connais les catalogues Stampin'Up! J'ai tant de coup de cœur! Ma liste d'achat est interminable. 
J'ai d'ailleurs une première rencontre pour le club d'hôtesse ce samedi, j'ai préparé 3 cartes avec le fabuleux jeu Libre comme un oiseau.

Quand? 8 juin - à mon atelier
15$ pour les non-participantes du Club ou gratuit avec une commande de 40$ avant taxes le jour même







♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...