mercredi 7 août 2019

La suite floral

 Je vous présente aujourd'hui la troisième carte du modèle que m'a inspiré celles du blog hop. Vous pouvez cliquer ici pour les voir. J'ai tellement adoré la palette de couleur, que j'avais décidé d'en faire une troisième. C'est une carte simple et rapide puisqu'elle contient presque que juste de l'étampage. J'aime beaucoup l'utilisation que j'ai fais de ma découpe, elle embellis tellement bien mon enveloppe. J'aime aussi beaucoup le détail des pointillés sur les découpes et le rappel des couleurs autour du vœux. J'ai reçu plusieurs commande, je vais démêler le tout vendredi et vous écrire lorsque c'est prêt!
Bonne soirée!




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...