jeudi 12 décembre 2019

BLOG HOP DE DÉCEMBRE : Noël au naturel


Bon matin!

J'étais en charge du thème de ce mois-ci. Un noël au naturel. Je vois un noël au naturel blanc avec un chalet, des sapins, du pin. Ma couleur favorite des collections de couleurs Stampin'Up! étant Brune dune. C'est une couleur naturel que j'adore. J'ai donc voulu la mettre en vedette dans mon thème. Ma vision était donc de faire une maison en pain d'épice avec le brune dune. Je me suis vite rendu compte que je n'étais pas capable d'en faire une ''vrai'' maison en pain d'épice. J'ai donc abandonné l'idée et je me suis dit que je ferais la base de carte en brune dune. Encore une fois, j'ai abandonné l'idée car je trouvais que les couleurs de ma jolie petite maison ne s'assortissaient pas au brune dune. Je trouvais que ça devenait... fade. Ce que je tiens à expliquer ici c'est : ne vous laissez pas ''piéger'' par une idée en particulier. Si cela nous vous plaît pas, laissez-vous porter par votre créativité : c'est ce qui est important.
 L'idée de mon thème c'est donc tourné sur la couleur des sapins naturel ainsi que des éléments simple sans trop de frioriture. Une simple ficelle à rôti et un tout petit vœux.



Je vous invite maintenant à aller voir ce que mes collègues vous ont préparé.
2. France
3. Ève
7. Emilie
12. Andrée



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

5 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...