jeudi 9 janvier 2020

BLOG HOP DE JANVIER : Projet avec un lot du mini catalogue


Bon matin! Le thème de Martine ce mois-ci nous invitait à utiliser notre coup de cœur du mini-catalogue. Puisque c'est la Sale-A-Bration, en prime nous devions utiliser notre coup de cœur de la Sale-A-Bration. Je vous présente d'abord mes coups de cœur et ensuite j'ai hâte de vous montrer mon projet.
Pourquoi c'est mon coup de coeur? J'adore créer des scènes, j'adore les paysages marins. Il est aussi parfait pour le coloriage autant au blend, estompe, aquarelle. Il est parfait pour les cartes unisexes et masculines! Vous pouvez aussi l'acheter en duo avec ses poinçons.

Pourquoi c'est mon coup de coeur? J'aime le gâteau car il est de bonne dimension et parfait pour pratiquer le coloriage. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est la calligraphie des voeux. De plus, ce sont des voeux CLASSIQUES! Un must!

Je dois vous dire que mon projet m'a pris environ 5h de coloriage. J'ai débuté en étampant ma ''scène'' sur un papier brouillon afin de m'assurer que la perpective était bien.
-Une fois satisfaite j'ai étampé sur mon carton en memento.
-J'ai tracé ma ligne d'horizon au crayon plomb faiblement.
-J'ai ensuite colorié avec un blend tout ce qui est eau, ciel, plage et bois afin d'avoir une base. (Blends-pâles)
-J'ai ajouté mes tons moyens partout.
-J'ai ajouté des ombres partout et je suis venue estomper.
-Je suis revenu ajouter des touches de couleur et texture avec les crayons aquarelles (sans utiliser d'eau-sec).
-Ensuite une touche de Wink of Stella.


J'aime la brillance du Wink of Stella dans l'eau et dans le ciel ainsi que la touche du crayon aquarelle blanc appliqué sec sur mon carton

Je vous invite maintenant à aller voir ce que mes collègues ont préparés
9. Alexe Guillemette (vous êtes ici)


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

9 commentaires:

  1. WOW! Ton coloriage est magnifique comme à l'habitude! Bravo

    RépondreEffacer
  2. C'est tout simplement de toute beauté !! Bravo !!!!

    RépondreEffacer
  3. Wow! Ton coloriage est parfait! Bravo!

    RépondreEffacer

  4. je suis très impressionnée, votre quai et l'eau c'est magnifique, une oeuvre d'art madame, félicitations

    RépondreEffacer
  5. Marie-Josée Leblanc9 janvier 2020 à 19 h 31

    Magnifique! Quel beau coloriage et talent! Je me crois en plein été sur le bord de l'eau. J'adore, la brillance et les couleurs et l'agencement des images.

    RépondreEffacer
  6. wow! Un gros bravo pour ton coloriage.

    RépondreEffacer
  7. J'aime bien ce jeu d'estampes et de la façon que tu l'as travaillé wow.

    RépondreEffacer
  8. Beautiful!!! I'm a lover of sponging, don't do enough of it, thanks for the beautiful looking sunset on the lake!

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...