vendredi 10 janvier 2020

Lumière sur la SAB - BON ANNIVERSAIRE TRÈS CHÈRE (HAPPY BIRTHDAY TO YOU) - Niveau 1

Bon matin, aujourd'hui je vous présente quelques inspirations d'un produit SAB. Personnellement, il s'agit de mon set favoris.

BON ANNIVERSAIRE TRÈS CHÈRE (HAPPY BIRTHDAY TO YOU)  - Niveau 1

Magnifique coloriage de ce gâteau! J'adore et je vais essayer assurément!
Un coloriage plus simple, mais qui offre un beau rendu tout de même!
J'adore le coloriage assorti au papier.
Il est beau ce gâteau! Vous pouvez le colorier comme vous voulez, aquarelle, plombs, encre à l'eau, encre à l'alcool.... Les possibilités sont à l'infini!
WOW!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...