lundi 10 février 2020

J'avais trop hâte...

Bon lundi! Est-ce que vous vous souvenez de mon article inspiration sur Breathtaking Bouquet? Voici ma première carte réalisée avec l'étampe. J'étais censé vous la montrer mercredi, mais j'avais trop hâte... J'ai utilisé la technique du ''Spotlight''. Cette technique consiste à étamper votre étampe, découper une partie et colorié seulement cette partie.

Je dois vous avouer que je n'ai pas tout à fait réussi comme je le voulais. Lorsque j'ai ré-étampé pour avoir des lignes plus foncées, j'ai accroché mon aimant dans mon stamparatus... mon papier a bougé d'un cheveux sans que je m'en sois rendu compte et j'ai raté ma chance!

J'ai quand même continué parce que j'aimais le résultat du coloriage de la rose quand même. J'ai compléter la carte avec des gouttes d'or et le mot Saint-Valentin dans un papier or brillant. Un petit ''JOYEUSES'' en noir et blanc pour contrasté avec le reste.
Breathtaking Bouquet - 151612 - 22.00$
Voeux pour tout - bundle - 151112 - 91.75$

COULEURS CARTONS : 

BASE - COULEUR CAFÉ
PANNEAU - MURMURE BLANC
RETAILLE - NOIR NU



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...