vendredi 27 mars 2020

Ça va bien aller

Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu passer des arc-en-ciel récemment? Avec la Covid19 qui est apparu au Québec depuis quelques semaines, plusieurs sont malades, isolés, confinés, sans école ou sans emplois temporairement. Au Québec et un peu partout dans le monde. Le symbole de l'arc-en-ciel avec la phrase Ça va bien aller est un moyen de s'encourager collectivement. J'ai donc décidé d'utiliser les couleurs de l'arc-en-ciel avant hier sur cette carte.

L'entreprise pour laquelle je travaille n'étant pas considéré comme essentielles, je me retrouve temporairement sans emplois pour les prochaines semaines. Je me considère chanceuse par contre d'avoir le scrapbooking comme passion qui me permet de m'occuper.



J'ai utilisé ce jeu gratuit avec 60$ de commande
Fleurs Attentionnées - 152749

N'oubliez pas que la Sale-a-bration termine le 31 mars!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...