jeudi 5 mars 2020

INSPIRATION PINTEREST : ÉTIQUETTES EN ÉCLOSION

Bonjour, ce n'était pas mon coup de cœur dans la brochure. Maintenant que je vois des gens l'utiliser sur Pinterest... je dois avouer qu'il me tente! J'adore les étiquettes. Ce jeu est gratuit avec 120$ d'achat.

ÉTIQUETTES EN ÉCLOSION - 152753

Répéter les fleurs en haut et en bas, quelle belle idée!

Simple et chic comme je les aime!

Moyen parfait de mettre un vœux en valeur et c'est facile de ne pas mettre d'encre au centre et de mettre n'importe lequel vœux!

ME JOINDRE


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...