jeudi 9 avril 2020

BLOG HOP D'AVRIL : Trucs et astuces avec un produit du catalogue


Bon matin!

J'adore le thème proposé par Michèle aujourd'hui. Il faut partager un truc/astuce avec un produit du catalogue. Je vous le dis souvent : le catalogue est votre premier outil.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer à utiliser vos perforatrices autrement.

On pense tout de suite à la perforatrice pour découper une forme, on peux ensuite étamper dans la forme un vœux ou une image. Sauf que nous pouvons aussi nous en servir pour créer des bordures. C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire avec mes découpes de BigShot, mais je voulais vous montrer que c'était possible de le faire aussi avec les perforatrices. 

Voici ma création
J'ai utilisé le punch pour faire la bordure arrondi. J'ai tout simplement découper plusieurs fois dans mon carton Copacabana avec ma perforatrice. Comme c'est une grosse perforatrice et que je voulais une bordure plus délicate, j'ai tout simplement couper la forme au centre avec mes cisailles par la suite. J'ai coller à l'endos de mon panneau avec de la snail et j'ai finalement coller avec des dimensionneurs. Si c'était à refaire, je partirais du centre afin que ce soit égal, mais j'aime tout de même le résultat. Ça ajoute de la finesse, de la dimension, de la texture!



Je vous invite maintenant à aller voir ce que mes collègues vous ont préparé.

5. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

Perforatrice utilisée
Jolie étiquette - 143715

3 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...