mercredi 13 mai 2020

Ce papier est un must



Une autre belle carte avec le papier Allée des magnolias. Je n'ai pas l'étampe, mais je tenais absolument à utiliser le beau papier à motifs pour vous montrer que ça ne prend pas grand chose parfois pour faire quelque chose de beau!

J'ai simplement découper tout autour des images avec mes ciseaux. Pour ce faire, je conseille de bons ciseaux. La belle paire de ciseau du catalogue Stampin'Up! est parfaite. Si votre découpage n'est pas parfait, ce n'est pas grave : prendre un marqueurs noir ou couleur café et faire le tour de votre image. Ça cache les imperfections!
Un peu de Wink of Stella bien sûr!

 Je dois avouer que celle-ci n'est pas ma favorite. Mais je tenais à la compléter. J'ai utiliser le même plioir pour sauver du temps. J'ai tout simplement utiliser des retailles de papier et j'ai découper la pointe en fanion.
N'oubliez pas que ce papier est en spécial
149484 - 11.50$ 8.05$


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...