samedi 30 mai 2020

Un peu d'art

Bonjour, bon samedi! Je voulais vous montrer une aquarelle/dessin que j'ai fais. Les encres Stampin'Up! sont des encres de qualité. Il suffit d'une goûte de Tarte au potiron, une goutte de Rouge-rouge, une mini goutte de Couleur café, une mini goutte de Cari-moulu et le tour est joué. J'ai ajouté les détails avec les crayons de bois aquarelle, touche finale finale avec des Stampin'Blends pour ajouter encore plus de profondeur. Au dernier moment, j'ai ajouté de l'encre Kraft blanche pour ajouter des points de lumière. J'ai fais ce renard samedi dernier.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...