jeudi 10 septembre 2020

BLOG HOP SEPTEMBRE 2020-2021


Célébrons l'automne tous ensemble avec l'équipe 2020-2021 du Blog hop des démos francophone. Une nouvelle bannière en noir et blanc, la même équipe, toujours plus d'inspiration!
Le thème de Marie-Josée aujourd'hui : Célébrons l'automne

Je n'ai pas beaucoup bricoler cet été. J'ai profité du beau temps! Mais Le thème de Marie-Josée m'a inspiré!
J'ai beaucoup aimé mélangé les plioirs, les motifs et les couleurs. J'ai colorié mon pot de fleur sur du papier Murmure blanc que j'ai ensuite embossé avec le Plioir toile brute, cela donne un effet papier aquarelle.

Inspiration chez mes collègues
6. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

    Produits en vedette (cliquer sur les images pour les voir sur le site de Stampin'Up!)
      

      



    foliescreatives@outlook.com

    4 commentaires:

    Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

    BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

    Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...