samedi 31 octobre 2020

Joyeuse Halloween!

 

Bonsoir!! 

Je vous souhaite une très Joyeuse Halloween!

J'ai fais une seule carte d'Halloween cette année, je l'aime beaucoup. J'aime les couleurs, les petits personnages, l'agencement du papier avec la bannière Spooky! J'ai eu beaucoup de plaisir aussi à faire le coloriage des personnages et des enveloppes.




Je n'ai pas été très présente dernièrement, pourtant j'ai fais des cartes, mais je courais après mon temps. En plus de mon travail, j'avais entrepris un cours en ligne en vente. J'ai maintenant réussis mon cours et je vais maintenant retrouver mon horaire normal! J'aurai donc plusieurs nouveaux projets à vous montrer!
foliescreatives@outlook.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...