mercredi 9 décembre 2020

BLOG HOP DÉCEMBRE 2020

Bonjour, nous nous retrouvons pour un autre blog hop sur le thème de Noël. Nous devions tous utiliser le thème proposer par Isabelle Lefebvre : Décoration de Noël. Bien heureuse du thème, avec le nombre de marché de Noël que j'ai fais dans le passé post Covid, j'ai fais bien des décorations de Noël.

Ayant beaucoup de décoration de Noël, je voulais faire quelque chose de différent que je pourrais utiliser. J'ai décider de faire un ornement de sapin. J'ai utilisé un couvercle des petits contenant rond discontinué d'un vieux catalogue. Vous pourriez utilisé un couvercle de pot de yogourt, celui d'un pot Mason, une rondelle de bois, etc.

J'ai utilisé deux jeux d'étampes de Noël favoris : 

Pétale de poisettia (les feuilles, les baies) & Toile de noël (le cardinal, le voeux et la branche)

Vous l'avez sûrement devinez : j'ai utilisé mes blends pour colorier mes images. J'ai découpé au ciseau, parce que oui : pour moi c'est un pur moment de relaxation! J'ai coller un ruban de satin et les images sur le couvercle avec des dimensionneurs et des glue dots. Ne restait plus qu'à mettre dans le sapin!

Est-ce que vous avez fait votre sapin même si vous n'aurez pas de réveillon?

Je vous invite à aller voir les filles sur leurs blogs. 
Vous pourrez ainsi avoir d'autre inspiration de Noël.
8. Alexe Guillemette (vous êtes ici)
foliescreatives@outlook.com

2 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...