vendredi 1 janvier 2021

2021

Bonjour!

Je n'ai pas donné signe de vie pour un certain moment. Je continuais de bricoler, mais je voulais le faire par plaisir et non par obligation de devoir poster un article de blog. J'ai donc fais du ménage dans mon atelier, trier mes cartes, finaliser des vieilles cartes non terminées qui s'empilaient. Ça fait du bien! Parfait pour débuter l'année 2021!

J'espère que vous avez passé un joyeux temps des fêtes malgré la COVID toujours autant présente autour de nous. Il ne faut pas lâcher!

Je vous souhaite la santé, c'est vraiment d'actualité en ces temps de pandémie mondiale. Comme à mon habitude, je vous souhaite aussi créativité à profusion pour 2021! La créativité c'est tellement libérateur!

foliescreatives@outlook.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...