mardi 5 janvier 2021

PRÉPAREZ-VOUS À UNE SUPER SALE-A-BRATION !

 

C'est la plus belle promotion!

SALE-A-BRATION

Du 5 janvier au 28 février 2021

Des produits gratuit quand vous achetez! Si vous aimeriez avoir une brochure, laissez-moi savoir et je vous en ferai parvenir. En attendant, vous pouvez consulter la brochure en cliquant ici.

60$ d'achat, choisir un produit gratuit dans la sélection

120$ un produit gratuit, choisir un produit gratuit dans la sélection


MINI-CATALOGUE JANVIER-JUIN 2021

La promotion de la Sale-A-Bration marque aussi le début du nouveau mini catalogue.

Ce mini catalogue apporte un vent de fraîcheur avec une belle vague de nouveau produit inspirant! J'attend les copies papier du catalogue, faites-moi signe si vous aimeriez avoir une copie. 

Vous pouvez consulter le catalogue en cliquant ici.

foliescreatives@outlook.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...