mercredi 10 février 2021

BLOG HOP DE FÉVRIER : St-Valentin aux couleurs originales!

 


Nous nous retrouvons pour le blog hop. Et c'est mon thème!! J'ai décidé d'opter pour une St-Valentin aux couleurs originales. La St-Valentin, ça rime avec rouge! Nous voyons du rouge partout dans les commerces. Nous sommes habitué au rouge, noir, blanc, rose. Surtout le rouge... Hey bien cette fois-ci, je lance le défi de ne pas utiliser de ROUGE histoire d'être originale. C'est aussi ce que j'ai demandé à mes collègues du blog hop : des couleurs originales, pas de rouge!

C'est pourquoi je me suis inspirée des couleurs du papier à motif Art Flamboyant (152495)

Ma palette était donc : Grappe gourmande, Magenta en folie, Corail calypso, Mélodie de mangue
Je voulais une carte simple et j'avais une envie folle de faire de l'aquarelle. J'ai tracé un cœur au crayon plombs. Vous pouvez utiliser une découpe comme guide. J'ai ensuite mouillée l'intérieur du cœur, une fois que la surface était bien imbibée d'eau, j'ai laissé tombé les couleurs pour qu'elle se mélange. Pour être certaine que le dégradé soit à mon goût, j'ai passé légèrement afin ''d'effacer'' les démarcations entre les 4 couleurs. J'ai compléter avec un papier de Tour du globe sombre avec des touches d'or et un vœux noir pour contraster.


Je vous invite maintenant à visiter les filles.
1. Alexe Guillemette (vous êtes ici)

2 commentaires:

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...